Support et assistance Logiciel de prise en main à distance
Vous êtes ici : Accueil > SAV
Besoin d'un renseignement ?
01 85 15 36 52
Lundi au vendredi
9h à 12h30 - 14h à 18h30
AGSI INFORMATIQUE
10, rue du bois du pont (porte 7)
Parc d’activité des Béthunes (BP 59673)
95310 Saint Ouen l'Aumône
Newsletter
Vous souhaitez être tenu informé de notre actualité ? Inscrivez-vous à notre newsletter !
Actualités
Sécurisez l'information de votre entreprise

AGSI, l'expert de la sécurité et la pérennité de votre système informatique.

Témoignages
Pages Jaunes
Google

Service Après Vente

Centre Technique 

Bâtiment 7, rue du Bois du Pont

Parc d'activité "Les Béthunes"

95310 Saint Ouen l'Aumône

Adresse postale

Bâtiment 7, rue du Bois du Pont

ZI "Les Béthunes" - BP 59673

Saint Ouen l'Aumône

95065 Cergy Pontoise CEDEX

Fax : 01.30.37.60.23

Mail : vpc@agsinet.com

Cette page nous permet d'identifier votre produit nécessitant une intervention technique afin d'obtenir un accord de prise en charge (RMA).

Afin de mieux vous servir, notre service technique reste à votre disposition pour toutes questions.

Produits sous garantie

Demande de prise en charge pour tous les types de matériel informatique

Votre produit est sous garantie chez nous ?

Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (1.21 Mo)

Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.

Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton et joindre à l'envoi une copie de votre facture d'achat. Les frais de transport sont à charge du client.

ATTENTION :

Renvoyez les produits bien emballés avec tous leurs accessoires.
Les numéros de R.M.A. sont valables 2 semaines.

Produits hors garantie

Configuration bureautique ou jeux

Votre configuration bureautique ou jeux n'est pas ou plus sous garantie ?

Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (396 ko)

Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.

Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton. Les frais de transport sont à charge du client.

Configuration portable

Votre configuration portable n'est pas ou plus sous garantie ?

Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (84 Ko)

Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.

Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton. Les frais de transport sont à charge du client.

Imprimantes, traceurs, fax et photocopieurs de type laser

Votre matériel d'impression laser (imprimante, traceur, fax ou photocopieur) n'est pas ou plus sous garantie ?

Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (394 ko)

Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.

Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton. Les frais de transport sont à charge du client.

AGSI Informatique
AGSI INFORMATIQUE
10, rue du bois du pont (porte 7)
Parc d’activité des Béthunes (BP 59673)
95310 Saint Ouen l'Aumône
01 85 15 36 52