AGSI, l'expert de la sécurité et la pérennité de votre système informatique.
Bâtiment 7, rue du Bois du Pont
Parc d'activité "Les Béthunes"
95310 Saint Ouen l'Aumône
Bâtiment 7, rue du Bois du Pont
ZI "Les Béthunes" - BP 59673
Saint Ouen l'Aumône
95065 Cergy Pontoise CEDEX
Fax : 01.30.37.60.23
Mail : vpc@agsinet.com
Cette page nous permet d'identifier votre produit nécessitant une intervention technique afin d'obtenir un accord de prise en charge (RMA).
Afin de mieux vous servir, notre service technique reste à votre disposition pour toutes questions.
Votre produit est sous garantie chez nous ?
Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (1.21 Mo)
Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.
Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton et joindre à l'envoi une copie de votre facture d'achat. Les frais de transport sont à charge du client.
ATTENTION :
Renvoyez les produits bien emballés avec tous leurs accessoires.
Les numéros de R.M.A. sont valables 2 semaines.
Votre configuration bureautique ou jeux n'est pas ou plus sous garantie ?
Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (396 ko)
Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.
Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton. Les frais de transport sont à charge du client.
Votre configuration portable n'est pas ou plus sous garantie ?
Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (84 Ko)
Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.
Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton. Les frais de transport sont à charge du client.
Votre matériel d'impression laser (imprimante, traceur, fax ou photocopieur) n'est pas ou plus sous garantie ?
Téléchargez la fiche de demande de prise en charge (394 ko)
Veuillez renvoyer ce document, rempli clairement, au n° de fax mentionné ci-dessus.
Lors de l'envoi, veuillez noter le n° de RMA que nous vous aurons fourni, lisible, sur le carton. Les frais de transport sont à charge du client.