AGSI, l'expert de la sécurité et la pérennité de votre système informatique.
La télémaintenance consiste à prendre le contrôle d'un ordinateur distant, généralement celui d'un utilisateur en difficulté, via le réseau local ou Internet, afin d'effectuer, à distance, des opérations sur cet ordinateur.
Nos techniciens peuvent prendre en main votre PC et réaliser les actions à distance comme s'ils étaient assis devant votre ordinateur à vos côtés.
Certaines pannes informatiques ne nécessitent pas forcément une intervention physique.
La plupart des dysfonctionnements sont en effet liés à des problèmes de configuration, de virus, de conflit matériel. L'assistance informatique en ligne, contrairement à une intervention sur site, ne nécessite pas une logistique coûteuse (déplacement, organisation des plannings d'interventions, aléas de la circulation, mobilisation d'un intervenant par intervention).
Nous vous proposons l'intervention distante, sur un simple appel téléphonique sur un numéro non surtaxé.
Signalez votre problème, prenez rendez-vous, votre problème sera résolu.
Selon le volume de votre parc informatique, qu'il soit de 1 poste ou de 150 ordinateurs en réseau, il y a une solution.